Stage de l'enfant intérieur:
"Il fait beaucoup pour le monde celui qui panse ses propres plaies et pacifie son histoire" Christiane Singer
Ce stage de l'enfant intérieur est une immersion dans sa propre histoire, une rencontre avec soi-même, authentique et vulnérable. ces ateliers permettent de "secouer la poussière cachée depuis de longues années sous notre tapis" (il y a parfois aussi un peu de poussière des générations avant nous!): cette poussière qu'on ne voulait ou ne pouvait pas voir mais qui sentait terriblement le renfermé, malgré tous nos efforts à laver désespérément ce tapis en surface.
Cela représente un engagement total et sincère envers soi-même, possible grâce à l'encadrement sécure et bienveillant de thérapeutes d'une grande compétence.
C'est le plus beau des cadeaux à se faire car après avoir plongé au plus profond de nos abysses, on découvre toute cette lumière insoupçonnée qui se cachait derrière et qui, à présent, va pouvoir ajouter à notre posture d'adulte la cicatrisation de nos parts blessées, une sincère bienveillance, et une puissance juste.
Ce stage est pour moi un rite de passage: c'est une libération de ce qui nous entrave et nous empêche d'être pleinement nous-même pour nous connecter à la joie et la fierté de notre identité profonde.
Merci du fond du cœur
Nolwenn P